dimanche 2 septembre 2012

PETITES ETIQUETTES POUR JOLIS CAHIERS

Un peu de rêverie pour les accompagner chaque jour...

Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation.

Après presque un an d'inactivité, "2 mains de lutin" rouvre ses portes avec une foule de petites idées à partager !

La rentrée approche à grands pas ! Impossible de contourner la tradition...
Voici de nouvelles planches d'étiquettes pour orner cahiers, classeurs, boîtes en tout genre !

Si vous suivez ma page FACEBOOK, vous avez pu découvrir courant de la semaine, un essai qui ne demandait que vos suggestions pour être amélioré. Vous avez été nombreux à participer à cette réflexion et je vous en remercie.

Les avis étant assez partagés, j'ai choisi de vous proposer les modèles "lutins" en 2 versions :
- en NB pour que vos enfants les personnalisent à leur convenance en les coloriant.
- en COULEURS, version "prêtes à l'emploi".

Le 3ème modèle, qui concerne mon petit chat "Moustache" vous est proposé en 2 versions NB sur la même planche.

*****
Rappel sur les conditions d'utilisation :
Ces illustrations ne sont pas libres de droit, les planches doivent être utilisées en l'état à titre personnel.
Il est interdit de reproduire le motif sur tout autre support et pour toute autre activité (lucrative ou non).
Je n'autorise pas la diffusion de mes modèles. Si vous souhaitez les partager avec vos lecteurs, je vous demande de faire un lien vers cet article pour qu'ils puissent les télécharger librement en ayant pris connaissance des conditions d'utilisation.
*****
Pour les imprimer au bon format, cliquer sur la planche de votre choix pour obtenir le visuel puis enregistrer l'image sur votre ordinateur en passant par le clic droit de votre souris. 

Un modèle pour vos petits gars
   

Un modèle pour vos demoiselles

 

Et un dernier pour ceux qui aiment Moustache


Bonne rentrée à tous !

60 commentaires:

  1. Merci pour ces étiquettes qui sont vraiment ravissantes.
    Mes élèves de MS et GS vont être ravis.

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi sympa tes étiquettes!
    bonne rentrée !
    bises
    nath

    RépondreSupprimer
  3. trop adorable, même moi je vais en utiliser :D
    merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique comme d'hab merci beaucoup et bonne rentrée
    didee

    RépondreSupprimer
  5. Thank you very much!!! Are beautiful!!! so sweet!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh! mille fois merci!
    C'est très généreux de votre part

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ces belles étiquettes et ce partage !!! bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  8. j'aime tout ce que tu fais. Dès que je peux, je te mets à l'honneur sur mon forum. UN grand merci pour tout

    RépondreSupprimer
  9. Merci, c'est tellement gentil ! et bonn idée de faire revivre ce blog que j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces superbes étiquette
    bises
    delphine

    RépondreSupprimer
  11. Génial ! Trop beau le chat ! Mon loulou va adorer ! Merci et bonne rentrée !!

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont trop belles!
    Bravo et Merci beaucoup pour tout ce partage.

    RépondreSupprimer
  13. merci merci merci !
    adorables
    (je les utilise même pour les confitures: la lutine a ainsi illustré les abricots en aout!

    RépondreSupprimer
  14. Merci, merci, merci elles sont top tes étiquettes, comme à chaque fois!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  15. j'adore le graphisme, merci, mes chouettes vont adorer !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce style doux, délicat et rêveur ! Quelle sensibilité !
    Bravo et merci du partage.
    Bise de Marseille

    RépondreSupprimer
  17. MERCI, tes étiquettes pleines de poésie vont faire de nombreux heureux alors que dire te plus que MERCI MERCI MERCI....

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup pour ces belles étiquettes
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  19. Merci j'adore !!! J'ai un petit faible pour Moustache.

    RépondreSupprimer
  20. merci c'est adorable!!
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. rooooh qu'elles sont jolies je vais les imprimer pour mon loulou !

    RépondreSupprimer
  23. trop chouette les étiquettes a colorier Émilie va adorer.

    Merci

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ces superbes étiquettes, celles avec le chat noir me font craquer !
    Bises et bonne rentrée pour tes lutins personnels !

    RépondreSupprimer
  25. Merci, elles sont adorables ces étiquettes!!!

    RépondreSupprimer
  26. Tes étiquettes sont très chouettes. Je n'en utilise pas de manière générale mais je voulais te remercier pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  27. bonjour, je suis contente de vous retrouver et merci pour ces étiquettes, elles sont magnifiques. Bonne fin de journée à tous, Mélusine

    RépondreSupprimer
  28. Tel talent, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  29. Très mignon, çà va plaire à mes petits enfants.

    RépondreSupprimer
  30. superbe comme d'habitude un petit faible pour moustache
    vero

    RépondreSupprimer
  31. Quelles étiquettes adorables ! Je suis toujours autant séduite par ces jolis lutins

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ces étiquettes !
    Je vais l'utiliser aussi sur mon agenda !!!
    J'adore !!

    RépondreSupprimer
  33. merci elles sont très belles. J'adore celles avec le chat.

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce que tu fais, c'est toujours joli, mignon : je suis une vrai fan !
    Et peut-être même qu'un jour j'apprendrai à coudre pour ne plus simplement m'extasier devant tes modèles mais les réaliser !

    RépondreSupprimer
  35. Merci , merci pour les lutins ...
    Contente de voir revivre ton 2ème blog

    RépondreSupprimer
  36. Merci. Je suis fan de vos petits lutins, mais j'ai eu un faible pour "Moustache". Encore merci!

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce partage, c'est vraiment très mignon.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  38. ♥ ♥ ♥ super chouettes ces étiquettes , merci ;)

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ces étiquettes fantastiques qui raviront ma fille j'en suis certaine

    RépondreSupprimer
  40. salut!
    merci beaucoup pour ces super étiquettes!!
    j'en cherchais des sympas pour annoter mes cartons, celles-ci seront parfaites!
    elles sont vraiment trop mignonnes! j'adore Moustache!
    merci!!
    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
  41. merci pour ces tres jolies etiquettes!

    RépondreSupprimer
  42. merci encore pour ce partage ; je connais une minette qui va être ravie d'avoir ces etiquettes-là sur ses cahiers. M-Laure

    RépondreSupprimer
  43. Je crois que finalement, j'ai au fond de moi gardé mon âme d'enfant. Ces étiquettes sont à craquer... et je craque. Merci pour votre partage. Puis-je les offrir en vous citant à une petite voisine ?

    RépondreSupprimer
  44. Je ne comprends pas que je ne connaisse pas encore ce magnifique blog. Merci pour toutes ces jolies choses et bravo

    RépondreSupprimer
  45. Super blog, vous avez vraiment beaucoup de talent ! Bravo

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails