jeudi 13 septembre 2012

BESOIN DE VOTRE AIDE !

Et si vous m'en disiez plus !

Pour faire vivre cet espace, j'ai besoin que vous m'aiguillez un peu sur vous, vos habitudes et vos envies créatives.

Ce sondage n'a rien de commercial, il est juste là pour me donner des indications sur le contenu le plus approprié que je dois envisager, Pour cette raison, je ne diffuserai pas les données que je recueillerai mais je tiendrai compte de vos réponses pour orienter le contenu de ce blog. J'ai déjà constitué une trame, mais comme mon temps est compté (tiens, tiens ^^), j'irai à l'essentiel, à ce qui plaira à la majorité.

Comme Cré-Enfantin, ce blog est un espace d'échanges autour de la création ( ici, plus orienté vers les petits bricolages pour enfants et les occupations ludiques ou créatives) et il ne peut s'épanouir que si, de l'autre côté de l'écran, il trouve un écho, son utilité et qu'il vous pousse à réagir ou à créer...

Alors, n'hésitez pas à participer !
Mes temps de réponse par e-mail sont longs.
En cas de besoin, renseignements sur des patrons, idées ou étapes de confection, bref, des choses qui ne sont pas "personnelles" préférez le dialogue sur ma page FB : la réponse profitera à un plus grand nombre !

Encore une fois, merci pour votre participation !





37 commentaires:

  1. Répondu! Merci de s'inquiéter de nous lecteur...

    RépondreSupprimer
  2. voila c'est fait et encore merci pour le partage de créativité ton site m'a déjà été utile plus d'une fois (en particulier pour les petits cadeaux de fin d'année aux maitresses ou deco d'anniv ;-)

    RépondreSupprimer
  3. A y est j'ai tout répondu
    Merci de nous consacrer un peu de ton temps
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est fait également :)
    Merci de toute cette attention pour les lecteurs du blog... et merci pour la qualité des réalisations !

    RépondreSupprimer
  5. Répondu. Merci à toi de nous demander notre avis et nos souhaits. :)

    RépondreSupprimer
  6. voilà qq petites reponses de plus...encore merci pour le travail effectué et qui me donne tant envie de m'y mettre.. malheureusement le rendu n'est pas toujours aussi joli mais on s'amuse !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'ai également répondu au questionnaire Merci pour votre générosité. J'ai hâte de découvrir vos prochaines créations.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour le travaille fourni, j'y trouve beaucoup de bricolage à faire pour mon enfant qui a un handicap et je trouve avec ce site une grande palette de matières et d'idées originales.
    merci.

    RépondreSupprimer
  9. encore merci pour tout ce que tu partages avec nous.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. C'est fait et merci pour tout ce que tu fais.C'est super!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Voilà, c'est fait ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. fait!
    Merci d'avance pour tes bonnes idées!

    RépondreSupprimer
  13. Merci de prendre la peine de nous demander ce qui nous intéresse et félicitations pour ton blog. Continue ainsi

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,répondu et merci de s'intéresser à nous et nos activités. Encore bravo pour tout ce que vous faites!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, moi aussi j'ai répondu à ce questionnaire. J'adore votre univers et vos créations sont merveilleuses. Merci pour ce partage.
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  16. j'ai répondu aussi !
    Ici mon p'tit Lou est encore petit (18M) mais j'ai hâte de pouvoir passer nos mercredis après-midi à bricoler ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  17. questionnaire rempli... Ma petite participation à ce site si sympathique;

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    questionnaire rempli.... Je suis une fan inconditionnel , j'adore tes personnages et tes bricolages... Que j'adapte pour les loulous avec lesquels je travail...Merci pour tout le travail que tu fais , et tes livres je les dévores des yeux tellement ils sont beaux , je ne résiste jamais quand un nouveau est édité... Mille mercis...
    Bisous la fée dormeuse...

    RépondreSupprimer
  19. On ne prend pas souvent le temps de remercier alors la moindre des choses c'est bien de remplir le questionnaire

    mais du coup j'en profite pour dire :
    Encore merci pour toutes ces bonnes idées! ce que j'envie ta créativité !!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Je viens de répondre à ton questionnaire, j'espère que cela te sera utile !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Voilà le questionnaire est rempli.
    Et merci pour ta générosité. Quant à ton univers, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que ma contribution sera utile !!!
    merci pour tes questions
    delphine

    RépondreSupprimer
  23. voilà répondu et encore merci pour ce sublime blog

    RépondreSupprimer
  24. Répondu et merci pour tous ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  25. Répondu et merci pour tous ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  26. Répondu et merci pour tous ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  27. Pour moi aussi c est fait bisous

    RépondreSupprimer
  28. Répondu aussi!!! merci beaucoup de nous donner de petits coups de pouce dans nos créations... et de t'y investir autant, on sent que ça te plait de partager avec nous... c'est un vrai plaisir ;))

    RépondreSupprimer
  29. Répondu, je viens régulièrement chercher une inspiration d'activité. Merci

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir, je découvre ce blog alors que je suis régulièrement celui de vos créations, qui sont vraiment superbes et donnent très envie de toutes les faire :)
    Maintenant que ma puce a envie de faire plein de choses manuelles, et que je ne suis pas très imaginative, ce sera un vrai plaisir de revenir chercher l'inspiration par ici.
    Merci, merci pour toutes ces jolies choses

    RépondreSupprimer
  31. Merci à vous de partager vos idées, votre créativité, un peu, beaucoup, de votre univers. Tout est beau, tout donne envie... Merci encore :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails